casque anti bruit pour dormir et le meilleur masque de sommeil

septembre 28, 2016 3 Comments »
casque anti bruit pour dormir et le meilleur masque de sommeil

Un casque anti bruit n’est pas spécialement fait pour dormir avec mais il est tout à fait possible de le faire. Je vous ai choisi un casque qui a des coussinets agréable pour avoir une bonne protection auditive et vous faciliter le port du casque lorsque vous allez dormir. Voici le casque anti bruit pour dormir que j’ai choisi : Peltor Optime III.

Je vous propose aussi un masque de sommeil dans le deuxième paragraphe selon ce que vous appréciez.

 

Casque anti bruit pour dormir et masque de sommeil

Certains personnes font qu’écouter la musique pour pouvoir dormir ce n ‘est pas mon cas. je vous propose mes solutions de protection anti bruit.

 

Casque anti bruit pour dormir 3M Peltor Optime III

Détails techniques

casque anti bruit pour dormir-3m-peltor-optime-iii• Nom : casque antibruit 3M Peltor Optime III
• Marque : 3M Peltor
• Type : casque antibruit pour bien dormir version serre-tête
• Couleur : noir, rouge
• Design : compact et robuste
• Confort :

Matériaux en plastique, serre-tête en métal et en plastique avec un rembourrage modéré pour la protection de la tête, coquilles profilées, coussinets soft, coquilles confortables avec un creux à l’intérieur pour une meilleure absorption de l’humidité. Il ressemble à un casque audio.

Si vous voulez voir les : détails du produit Optime III.

• Niveau d’atténuation acoustique : 35 dB
• Poids : 372 g
• Dimensions : 20 x 10 x 25 cm

Le prix est au alentour des 20 euros et c’est le meilleur casque rapport qualité / prix. Vous pouvez l’utilisez pour d’autres choses comme le bricolage, ou tir sportif, le bricolage, casque de chantier.

C’est le meilleur casque de protection polyvalent du marché pour mieux s’ endormir, pour atténuer le bruit ambiant ou pour ne pas attendre les sons.

 

Casque anti bruit pour dormir 3M Peltor Optime III, pour un sommeil paisible

Le casque antibruit pour dormir 3M Peltor Optime III permet un sommeil tranquille grâce à l’élimination de bruits ambiants et du ronflement extérieur.

Ce casque est également conseillé pour les professionnels travaillant dans des secteurs bruyants comme la métallurgie, la sidérurgie, les machines de bateaux, les aéroports…

Ce casque antibruit pour dormir s’oublie aisément sur la tête grâce à son armature rembourrée comme il faut et ses coussinets larges atténuant les pressions au niveau des oreilles.

Le choix du plastique comme matériau principal vise justement à ce que ce casque anti bruit pour dormir garantisse le confort auditif pour tous ceux qui le portent.

La coquille contient un creux plutôt large pour assurer l’absorption de l’humidité due à la sueur qui se dégage quand ce casque antibruit pour dormir est porté pendant des heures.

La capacité de ce casque antibruit pour dormir à éliminer les bruits ambiants et bruyant n’est pas à remettre en cause. Certains doutent seulement que ce casque soit fait pour le sommeil.

Ils le voient plutôt comme un casque adapté pour les tirs aux armes à feu, la chasse et activités dynamiques du genre.

 

Si vous voulez voir le produit et voir les commentaires clients : Optime III casque pour bien dormir

 

J’aurais pu vous trouver d’autres casques anti bruit pour dormir moins confortables en silence que celui ci mais c’est le casque parfait.

Il est sobre et couvre bien les oreilles pour isoler le bruit sonore.

Ce casque est le meilleur par son rapport qualité/ prix.

 

Masque de sommeil ou masque pour dormir : Sleepmaster

Si la solution précédente ne vous a pas plus, voici, un masque de sommeil multifonction en forme de bandeau, il vous couvre les yeux pour la réduction de la lumière.

Le masque de nuit possède aussi une partie qui aide à atténuer le bruit extérieur (il faut rajouter les boules quies car le masque en lui même ne réduit pas le bruit).

C’est la solution idéale si vous avez un partenaire qui ronflent ou si vous voulez dormir tranquillement ou si vous avez une insomnie.

C’est le masque de sommeil numéro un aux USA et le meilleur masque pour les yeux pour mieux dormir la nuit à mon avis.

 

>>> Voir le masque Sleepmaster pour mieux dormir <<<

 

Caractéristiques techniques et pourquoi le choisir?

Le masque vous entoure le visage pour être bien attaché. Il a deux fonctions, supprime la lumière et aide à la réduction des nuisances sonores. Une fois que vous l’avez porté, la lumière ne passe pas du tout.

Le casque est doux et possède une matière dite satiné qui est confortable, agréable et vous assure une bon confort et protection auditive. Contrairement aux autres masques qui sont en matière élastique, sa matière en satin fait que vous le ne sentirez presque pas, il est pour les gens un peu sensible.

Il peut aussi être utiliser pour un voyage en avion ou lorsque vous êtes dans un environnement bruyant pour faire la sieste et que vous souhaitez dormir. n’oubliez pas le réveil.

Il vous apporte l’apaisement et évite l’acouphène, l’audition de bruit de fond.

 

Le seul inconvénient : en période de chaleur, le masque peut tenir un peu chaud. Le casque anti bruit lui évite ce désagrément.

 

>>> Voir le prix du produit Sleepmaster pour mieux dormir <<<

 

Ces 2 solutions vous permettent un meilleur sommeil réparateur et un meilleur sommeil paradoxal pour votre repos.

 

D’autres solutions s’offrent à vous si vous ne voulez pas trimbaler le casque, vous pouvez avoir des bouchons d’oreilles (ear) ou des  boules quies, oreillette anti bruit mais c’est à usage unique. Il existe aussi des écouteurs ressemblant à un appareil auditif mais je préfère beaucoup plus les solutions ci dessus.

 

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, je vous conseille de regarder les marques : moldex, snr, alvis ou marque de bouchon d’oreille : pluggerz ou alpine sleepsoft. Vous trouverez surement votre bonheur.

Résumé :
Nom du produit
3M Peltor Optime III
Note de l auteur
51star1star1star1star1star

Related Posts

3 Comments

  1. Mostafa 30 juin 2017 at 8 h 51 min - Reply

    Et le X5? C’est le plus puissant de la gamme, et merite discussion

    • crabetan 16 août 2017 at 23 h 07 min - Reply

      Oui mais dormir celui que je conseille est amplement suffisant.

  2. JACQUEMIN Jean-François 10 novembre 2017 at 5 h 17 min - Reply

    Dommage qu’il n’existe pas un casque insonorisant avec réveil intégré :-/

Leave A Response