Casque anti bruit radio : les deux meilleures options !

septembre 28, 2016 No Comments »
Casque anti bruit radio : les deux meilleures options !

Comme son nom l’indique, le casque anti bruit radio sert à écouter tranquillement la radio FM ou AM, sans que vous soyez distrait par tous les bruits qui vous entoure. Étant donné que ce genre de casque anti bruit intéresse de plus en plus de très nombreuses personnes, voici donc de bons choix pour ce qui est du meilleur casque anti bruit radio.

 

Ma sélection du meilleur casque anti bruit radio

 

casque anti bruit radio EARMUFF à moins de 50 euros

earmuff-radioLe casque anti bruit radio EARMUFF se distingue par son très beau design, en plus du fait qu’il capte les chaînes des fréquences AM et FM. Si vous avez vos préférences en ce qui concerne la radio, vous pourrez même vous permettre d’enregistrer 8 chaînes FM et 8 chaînes AM, soit 16 chaînes en tout. La radio est directement intégrée au casque anti bruit et vous pourrez sélectionner votre chaîne préférée grâce à un tuner manuel.

Au niveau du confort d’utilisation, vous ne serez pas insatisfait avec ce casque anti bruit. En effet, non seulement les oreillettes flexibles sont dotées d’un bon rembourrage en mousse mais en plus, cet appareil est doté d’une armature en ABS. Notez également que ce casque ne pèse que 375 g, ce qui n’est vraiment pas lourd. En outre, retenez que le casque anti bruit EARMUFF fonctionne avec des piles et son antenne est flexible.

 

Si vous voulez voir le casque Earmuff avec radio intégré.

 

Son serre-tête est modulable afin qu’il convienne à tout le monde et en plus, il peut vous éviter le bruit extérieur à une hauteur de 31 dB, ce qui fait de lui une excellente affaire !

 

Les avantages du EARMUFF

  • Ses matériaux solides vous permettent de le garder avec vous dans le temps,
  • Puisqu’il peut mémoriser 16 chaînes de radio, vous pourrez donc écouter ce que vous voulez, quand vous le voudrez
  • Il fonctionne avec des piles pour que vous puissiez écouter la radio partout.

 

Les inconvénients du EARMUFF

  • Au niveau de la réception, certaines personnes trouvent qu’à certains endroits, ce casque capte mal les chaînes de radio.

 

Voici le lien du produit EARMUFF radio pour vous

 

casque anti bruit radio à plus de 50 euros : Nordstrand 

casque-anti-bruit-radioLes personnes qui cherchent à posséder un casque anti bruit combiné à une radio trouveront leur bonheur en tablant sur le modèle Nordstrand.

D’ailleurs, non seulement ce modèle capte la radio à fréquence FM mais en plus, il capte les fréquences AM. Si vous le désirez, vous pourrez écouter vos musiques préférées en le branchant à votre lecteur mp3. Vous pourrez même utiliser ce modèle avec votre téléphone ou votre terminal mobile favori.

 

Voir le casque Radio Nordstrand

 

Polyvalent, le modèle Nordstrand peut être utilisé pour le jardinage, les travaux de construction ou même les voyages en avion ou en train. En résumé, le modèle Nordstrand est celui qu’il vous faut si vous appréciez le fait d’avoir le choix quant aux prestations qu’un casque anti bruit peut offrir.

Notez également que ce modèle est doté d’un écran LCD et d’un tuner électronique afin que vous puissiez le manier facilement.

Les avantages du Nordstrand

  • Le casque anti bruit Nordstrand est très polyvalent, vous pourrez l’utiliser partout,
  • Les dispositifs de contrôle sont très faciles à manier.

 

Les inconvénients du Nordstrand

  • Les oreillettes en mousse n’isolent pas efficacement des bruits extérieurs.

 

Voici le produit Nordstrand pour la radio

 

Related Posts

Leave A Response