Casque anti bruit enfant : les meilleurs modèles du moment

septembre 28, 2016 No Comments »
Casque anti bruit enfant : les meilleurs modèles du moment

C’est connu et ce n’est plus à prouver, les enfants sont fragiles et c’est pour cette raison qu’il est nécessaire de les protéger. D’ailleurs, si vous cherchez à protéger les oreilles de votre enfant, lui choisir un bon casque anti bruit enfant serait une excellente idée. Les produits prochainement décrits constituent une bonne option pour votre enfant.

 

Ma sélection du meilleur casque anti bruit enfant

 

Casque anti bruit enfant à plus de 20 euros : 3M Peltor H510AK-442-RE

peltor-enfant3M Peltor est une marque vraiment connue dans le domaine des casques anti bruits et il est normal que cette marque propose des modèles pour les tout-petits. Donc, si vous voulez préserver efficacement les oreilles de votre enfant, ce modèle pourrait vous intéresser.

Ce modèle peut protéger les oreilles de votre enfant à une hauteur de 27 dB et en plus, il a été créé pour être très confortable. En effet, non seulement ce modèle ne pèse que 177 grammes, mais en plus, son serre-tête ajustable lui permet d’être utilisé par les enfants de 1 à 9 ans.

 

Si vous voulez voir le produit Peltor enfant, c’est ici.

 

Les couleurs proposées par la marque conviennent tout à fait aux enfants et en plus, vos enfants pourraient être à l’abri des bruits sourds, où que vous alliez. En somme, le modèle 3M Peltor H510AK-442-RE est le meilleur casque anti bruit pour enfant du moment et si vous tablez sur lui, vous ferez une affaire vraiment intéressante.

 

Les avantages du 3M Peltor H510AK-442-RE

  • Le design, l’ergonomie et le confort d’utilisation dont ce modèle est doté sont vraiment satisfaisants,
  • Le fait que ce casque anti bruit puisse protéger votre enfant à une hauteur de 27 dB est très prometteur !

 

Les inconvénients du 3M Peltor H510AK-442-RE

  • Le casque est assez lourd pour un petit bébé de 3 mois, il faudra attendre au moins que le bébé ait 6 mois avant de l’utiliser.

 

En savoir plus sur le casque anti bruit enfant : 3M peltor enfant

 

Casque anti bruit enfant à moins de 20 euros : Silverine 315357

peltor-enfant-silverLe casque anti brut pour enfant Silverine 315357convient aux bébés de 1 an aux enfants de 7 ans ; un casque anti bruit pour enfant évolutif donc. Si vous tablez sur ce modèle, vous pourrez faire des économies sur le long terme.

Étant donné que ce casque anti bruit a un design très jovial, les enfants seront donc très à leur aise lorsqu’ils mettront ce casque. En outre, il est important de noter que ce modèle ne pèse que 190 grammes de manière à ce que l’enfant qui le portera ne soit pas mal à l’aise.

 

Voir le casque Silverine enfant par ici.

 

Très confortable, le serre-tête du modèle Silverine 315357est très agréable pour les enfants d’autant plus que les coussinets du modèle sont bien rembourrés et peuvent même apporter une bonne protection par rapport aux bruits environnants.

En somme, le casque anti bruit pour enfant Silverine 315357vous aiderait à protéger les oreilles de votre enfant.

 

Les avantages du Silverine 315357

  • Son design et son ergonomie conviennent vraiment aux enfants en bas âge,

 

Les inconvénients du Silverine 315357

  • La pression exercée par le casque est assez grande pour un petit enfant.

 

Voir le casque pour enfant Silverine 

Related Posts

Leave A Response